Magenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

départ de la guilde

3 participants

Aller en bas

départ de la guilde Empty départ de la guilde

Message par angûss Lun 18 Nov - 6:27

Bonjour,

Vous aurez noté mon comportement au sein de la guilde .

Je n'en veut pas a une personne ou a une autre, c'est seulement le fait que je me lasse du far nient en soirée ou en journée.

C'est vrais que depuis le départ de certain membre et de la refonte de la guilde je ne me snt pas vraiment a l'aise

En plus je trouve que vu que l'ont a un effectif je dirait assez restreint , pour le seul raid 10 du dimanche tout le monde devrait répondre présent ce soir là  et ne prendre a la limite qu'un seul pu.

En outre depuis de long mois pas un seul raid quoti ou faille arti ne se font

Pour ce qui est des raids 20 en pu avec une autre guilde c'est pas vraiment mon truc

Je vais jouer un mmt seul juaqu'a je trouve une guilde qui s'implique un peu plus dans le jeu  et pas nécessairement en hl.

Je vous souhaitent une bonne continuation ig  et une bonne vie irl

a bientôt ig peut'être



Angüss
angûss
angûss

Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 60
Localisation : Granges de vesin le cul du monde Suisse

Revenir en haut Aller en bas

départ de la guilde Empty Re: départ de la guilde

Message par Bzurum Lun 18 Nov - 13:47

Je ne vois ici que des prétextes mais surtout aucune raison valable. Notre manière de gérer la guilde ne te plaît pas ? Eh bien je t'en prie, viens organiser des raids, va recruter, viens gérer la guilde. Franchement fais toi plaisir. Sans les Nagurikomi on irait pas en R20 à l'heure actuelle par manque d'effectif et je vois pas ce qui te gêne a y aller avec eux, les GL HH et les DdB ne te dérangaient pas à l'époque. Encore une fois c'est un vulgaire prétexte. Honnêtement, vu ton manque de motivation, j'ai du mal à me dire que ton gquit est une mauvaise chose. Bonne chance IG et IRL, en espérant que tu trouves une guilde aussi active que tu le souhaites sans qu'elle te bouscule trop.
Bzurum
Bzurum

Messages : 66
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Outer Haven

Revenir en haut Aller en bas

départ de la guilde Empty Re: départ de la guilde

Message par angûss Lun 18 Nov - 16:04

ca ne sert a rien de monter sur tes grands chevaux Bzu. Je n'ai jamais dit que tu gerait mal la guilde ou que tu ne faisait rien pour recruter des nouveaux joueurs.
Le fait de raider avec les Nagurokomi me gêne uniquement  dans le fait que l'on passe pour des bouches troux en attendant que leur effectif s reviennent. en attendant c'est vrais que ca vous arrange bien , mais ce n'est pas mon cas   et ca tu le sait je te l'ai déjà dit en chuchotement
Quand au manque de motivation de rester dans la guilde c'est une chose que tu ne peu pas me le reprocher   c'est juste que tu ne trouve pas chez toi le fait d'avouer que l'on ne fait pas grand chose ensemble. 5 a 6 membres actif   et juste 3   voir 4 de co le soir, non dsl  mais moi ca ne m'arrange pas.
Maintenant mon gquit  ne te plait pas,  je te comprend,mais ne me reproche pas toutes les choses que tu as décrits.  " vulgaires prétextes,pas de raisons valables ou autres conneries"

voila   tout est dit
angûss
angûss

Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 60
Localisation : Granges de vesin le cul du monde Suisse

Revenir en haut Aller en bas

départ de la guilde Empty Re: départ de la guilde

Message par Bzurum Lun 18 Nov - 16:50

Voila la preuve que tu n'as rien compris à l'alliance avec les nagus, leurs effectifs on les voit à chaque fois, bouche trou certes ça s'appelle du p-u et une alliance, sans eux tu n'aurais plus vu de R20 depuis le départ de Myu. On ne fait rien parce qu'on a pas l'effectif pour mais tu ne te rends pas compte de la difficulté à recruter. On ne fait pas grand chose parce que si tu veux à part les raids ça motive pas grand monde et je les comprends je suis pareil, j'ai envie d'avancer et de raider, pas de faire des failles d'arti ou des bastions en guilde et par conséquent pas envie de les organiser, ceci dit rien ne t'empechait de les organiser toi-même ces sorties. Tu cherchais une excuse pour te barrer c'est tout.
Bzurum
Bzurum

Messages : 66
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Outer Haven

Revenir en haut Aller en bas

départ de la guilde Empty Re: départ de la guilde

Message par angûss Lun 18 Nov - 17:38

tu raffe vraiment de la gueule    tu veu avoir raison   point barre    

g/quit aussi le fofo
angûss
angûss

Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 60
Localisation : Granges de vesin le cul du monde Suisse

Revenir en haut Aller en bas

départ de la guilde Empty Re: départ de la guilde

Message par Bzurum Lun 18 Nov - 18:59

Normal, j'AI raison. Tu fuis, comme d'hab, comme un gosse qu'on aurait grondé.
Bzurum
Bzurum

Messages : 66
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Outer Haven

Revenir en haut Aller en bas

départ de la guilde Empty Re: départ de la guilde

Message par Aerha Jeu 21 Nov - 17:19

bonjour,
et bien que vois je?
la personne la censé être la plus mature de notre guilde avec de telle réactions? Est il possible qu'il y ai autre chose ?

certes la guilde a des soucis en ce moment, mais ça n'est sans doute pas en quittant la guilde que les choses s’arrangeront, bien au contraire, il faut pas sortir de Saint-Cyr pour savoir cela il me semble. mais c'est ton choix, bien, je le respecte.

donc, je te souhaite de trouver une guilde aussi familiale, a l’écoute et respectueuse de la vie irl que la notre.
bonne continuation.

Aerha

Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

départ de la guilde Empty Re: départ de la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum